30/03/2015

Le Phoenix Dojang a fêté le nouvel an chinois

 

06.03.15 phoenix dojang.JPG

Les élèves du Phoenix Dojang se sont rendus à Saint Laurent de la Salanque afin de participer à une démonstration, évènement organisé à l’occasion du nouvel an asiatique.

Invités par l'association toulougienne de Taiji-Qigong L'art du bien être d'Alain Lemoine, les élèves du Phoenix Dojang ont célébré le nouvel an asiatique en présentant leur discipline le taekwondo accompagnés du club de karaté de Toulouges et du club de Kung Fu Pak Mei de St Estève, présentant respectivement leur discipline.

Le groupe des 8 -11 ans a dû maîtriser son stress pour démontrer au large public l’ensemble des différentes techniques apprises. Les casses, enchaînements codifiés et self défense ont su captiver l’attention, pour preuve, outre les nombreux applaudissements, certains a l’issue de la démonstration ont posé de nombreuse questions sur le taekwondo et ont été surpris par l’épaisseur des planches lors des démonstrations de casses.
Le comportement des élèves en dehors et pendant la démonstration a fait la joie et la fierté de leur entraîneur Jérôme Escaffre, conscient que le club représente Ponteilla-Nyls à chaque sortie.

Les nouveaux adhérents sont accueillis avec plaisirs tout au long de la saison à l’un de leurs entraînements quotidiens le lundi à 19 h 00, le mercredi à 19 h 00 et le jeudi à 19 h 45 pour les ados-Adultes et le mardi et jeudi de 17 h 45 à 18 h 45 pour les enfants de 5 à 7 ans et de 18 h 45 à 19 h 45 pour les enfants âgés de 8 à 11 ans. Le cours Babys (3-5 ans) est quand à lui complet pour cette saison.
Renseignements Phoenix66-2@hotmail.fr ou Facebook Taekwondo phoenix dojang 66 ou 06.71.60.22.01

 

Les commentaires sont fermés.