27/02/2015

Héloïse Tailhades qualifiée pour les championnats de France

 

23.02.15 phoenix dojang.JPG

Héloïse Tailhades, élève du Phoenix Dojang a participé au Critérium Technique Régional en minime avec succès lui permettant d'accéder aux championnats de France.

Quel parcours pour Héloïse qui quelques mois auparavant avait obtenu la quatrième place lors du tournoi international de Lille avec l'équipe de région technique puis obtient la médaille d'or lors de cette dernière compétition du critérium technique régional. Rendez-vous est donné pour les championnats de France ainsi qu'au critérium d'Auxerre le 5 avril où notre championne va défendre ses chances de médaille, les couleurs du Phoenix Dojang. Mais quel soit le résultat, Héloïse fait déjà la fierté du village qui ne manquera pas de la soutenir. Lors de ce critérium, le club avait présenté trois élèves François Capo 3ème dan, Alexia Dejesus 2ème dan, surnommée la technicienne et Héloïse qui a su corriger et améliorer sa technique grâce à leur entraîneur Jérôme Escaffre 4ème dan. Ce résultat démontre la bonne santé du club et les performances des élèves.

Le club est fier d’avoir dans ses rangs de nombreux techniciens qui pratiquent le taekwondo pour s’améliorer et progresser dans cet art martial coréen. Les nouveaux adhérents sont accueillis avec plaisir tout au long de la saison à l’un de leur entraînement quotidien le lundi à 19 h 00, le mercredi à 19 h 00 et le jeudi à 19 h 45 pour les ado-Adultes et le mardi et jeudi de 17 h 45 à 18 h 45 pour les enfants de 5 à 7 ans et de 18 h 45 à 19 h 45 pour les 8 à 11 ans. Le cours Babys (3-5 ans) est complet pour cette saison.
Contact Phoenix66-2@hotmail.fr,  Facebook Taekwondo phoenix dojang 66 et 06.71.60.22.01

Les commentaires sont fermés.