18/05/2012

Bonne fréquentation à la fête du Rosaire

13.05.12 fête du rosaire soirée dîner spectacle et disco 007.jpg

La fête du Rosaire sous l'égide du foyer rural et de la municipalité, a une fois encore tenu toutes ses promesses avec une bonne fréquentation à toutes les animations.

C'est donc deux jours festifs que les ponteillanais nylencs ont pu apprécier avec la présence de nombreux manèges pour l'occasion.

13.05.12 fête du rosaire soirée dîner spectacle et disco 032.jpgLe samedi, les bénévoles du foyer rural ont organisé un repas spectacle où quatre vingt dix huit repas concocté par l'équipe habituelle de Cantarana Sardanista (boles de picolat) ont été servi. Pour le spectacle, ce sont l'atelier de danse moderne de Thuir et la Cie de danse Equinoxe claquettes et danse contemporaine qui ont foulé la piste avec des spectacles originaux, entraînants et résolument modernes. Puis, pour achever la soirée, Chris Music a pris le relais pour une soirée disco sur le thème des années 80 ; toute personne déguisée se voyait offrir une boisson. Le foyer rural était comble, le maire et de nombreux conseillers municipaux présents pour l'occasion, une réussite.

13.05.12 fête du rosaire sardanes.JPGLe lendemain, la messe du Rosaire a été célébré durant la matinée en présence de Jacqueline Irlès, député maire de Villeneuve de la Raho. A 15 h, la Principal del Rossello s'est rendue sur la place de la République pour des rondes endiablées : la sardane. Et pour terminer, tous se sont rendus au foyer rural pour un thé dansant, bal populaire animé par Nadine Animation sur les airs d'accordéon de Yves.

Autant dire que ce week-end rondement mené était parfaitement organisé pour séduire toute tranche d'âge et ainsi obtenir ce mélange intergénérationnel qui tient à cœur au foyer rural.

 

Les commentaires sont fermés.